Le yoga pour aider à

J’ai pu aider des personnes qui souffraient de troubles de l’alimentation, de sommeil, de maladies auto-immunes type sclérose en plaques, de crises d’angoisse, d’épilepsie, ou d’autres gênes reliées à leur corps et rondeurs, ou qui naviguaient en période de deuil (périnatal entre autre) et qui avaient besoin d’aide pour gérer leurs émotions.

Le Yoga que je propose est basé sur le Yoga Intégral tel qu’il m’a été transmis par l’Institut de Yoga Intégral à New York fondé par le maître Swami Satchidananda.
Ses enseignements favorisent un corps serein, un esprit paisible et une vie utile. Il a enseigné que pour arriver à un monde pacifique, le service désintéressé et la compréhension interconfessionnelle étaient essentiels.

La séance de yoga comporte des chants, des asanas (postures physiques), des pratiques de contrôle de souffle (pranayama, breathwork), de la relaxation guidée et de la méditation.

Je suis aussi influencée le Yoga Kundalini et aime partager des chants de mantras associés à des gestes simples et des respirations répétées (bhakti yoga).